Avis Client

Riad Al Ksar & Spa

riad de charme avec piscine paisible et lumineux, niché au cœur de la tumultueuse médina de marrakech, le riad al ksar & spa, un boutique hotel de caractère, vous ouvre les portes d’un havre de paix et de fraicheur. dès votre entrée, l’atmosphère apaisante du patio jardin et la douceur des couleurs des boiseries de cèdre et zelliges céramiques artisanales vous raviront. bienvenue au riad al ksar & spa.

Superbe Riad dans la Medina de Marrakech

Le Riad est très confortable et très bien situé, les chambres propres raffinées et bien équipées, le personnel discret, respectueux. Merci a tous

Claudie | Montpellier -

Un séjour inoubliable

Merci a toute l Équipe, Un séjour inoubliable. La Terrasse et les thés a la menthe nous manquent déjà.

David | Paris -

Petit paradis sur terrasse dans la médina à quelques pas du Palais Bahia

Maison d'hôte typique de la Médina, chaleureuse, calme et apaisante, idéalement placée à 5 mn de la place et ses souks, Damien le propriétaire est fort sympathique, son personnel à notre service est d'une grande gentillesse, petit déjeuner copieux servi au choix dans le patio ou sur la terrasse du riad avec vue magnifique sur la Koutoubia, Diner typique le soir (tajine, couscous ou pastilla de poulet)

Christelle et Patrick | Aulnay, France -

Le hasard a bien fait les choses.

Joli Riad au sud de la Médina, a quelques pas du palais Bahia et de la synagogue. Dix, quinze minutes de marche a traverser les souks et vous êtes déjà a Jemaa El Fna en plein cœur des attrapes nigauds touristiques. Les chambres sont confortables, et calmes, très très calme, comme tout le quartier d'ailleurs. Les petits déjeuners copieux, et vous pourrez manger dans le patio une spécialité régionale. Attention, cependant certains plats sont a commander avant 15 heures pour dîner le soir. Je n'omettrais pas de remarquer que Damien, Abdou, et tout le personnel est charmant et serviable. N'hésitez pas a leur poser des questions, ils ont réponse a presque tout. Mon seul regret...le séjour de cinq jours fût trop court.

Alain l Nantes, France -

Déposer votre avis

Déposer votre avis

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous