Demande de Réservation Spa Hammam Massage

Notre Spa Privatif en Couple est Ouvert de 10h à 19h | Médina Palais Bahia

* Réservation à MOINS DE 72H par message WHATSAPP Ci-Dessous

* Réservation à PLUS DE 72H par “FORMULAIRE DE DEMANDE SPA EN LIGNE” Ci-Dessous

  • Garantie de vos Soins Spa Privatifs par ACOMPTE PAR CARTE BANCAIRE sans frais (APRES notre confirmation de Soins Spa par Whatsapp ou par Email) (*) voir CGV ci-dessous
  • Le Spa Mixte Privatif du Riad de Charme Al Ksar & Spa, en Médina, propose Tous les Jours de l’année des soins en Couple, à 2, 3 ou 4 personnes simultanément en salles de Hammam & Duo Massage SUR RESERVATION UNIQUEMENT. Accès GRATUIT à la TERRASSE Solarium Panoramique Vue Atlas et Koutoubia inclus
hotel-Riad-Al-Ksar-pool-marrakech-spa-

Moins de 72H | Réservation par Whatsapp (Bouton ci-dessous)

Pour les Soins Spa le Jour Même, le Lendemain ou le Sur lendemain de la Date de Réservation, nous vous remercions de bien vouloir :

  • 1/ Vérifier la DISPONIBILITE soit :
    • Par Message WHATSAPP (Bouton Ci-Dessous) au +212 696 800 200
    • Par Téléphone sur la Ligne Fixe du Riad au +212 524 38 12 12
  • 2/ Et procéder au Paiement d’une AVANCE EN LIGNE PAR CARTE BANCAIRE (sans frais) de 35eur/Soin Duo (*) APRES confirmation de disponibilité par le Riad

Formulaire Spa | Demande de Réservation en Ligne

A plus de 72h avant vos Soins Spa, Réservez Rapidement et Simplement en 3 ETAPES vos Soins Spa

  • 1/ via notre “FORMULAIRE DE DEMANDE SPA EN LIGNE” CI-DESSOUS, ou bien par Email ou message Whatsapp. Choisissez de 1 à 3 Soins Spa par personne.
  • 2/ Le Riad vous adressera une CONFIRMATION DE DISPONIBILITE EN RETOUR PAR EMAIL dans les 4 heures ouvrés (entre 8h & 21h).
  • 3/ Confirmez ensuite votre Expérience Spa Privative par le VERSEMENT d’une AVANCE EN LIGNE (*) de 35 euros/Soin Duo par Carte Bancaire (APRES notre Confirmation de Réservation Spa envoyée par Email) sur notre Page de Paiement en Ligne (lien ci dessous). (*) voir CGV ci-dessous.
form-spa-FR

(*) Nos CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) pour les Services En Ligne vendus par Riad Al Ksar & Le Spa by Riad Al Ksar :

SERVICES: Les Soins Spa & Services du Riad sont dispensés par la Société SARL Riad Al Ksar, propriétaire du présent site internet www.alksar.com, et enregistrée au Maroc. Les Soins Spa & Services Hôteliers sont réalisés UNIQUEMENT SUR RESERVATION dans l’enceinte du Riad Al Ksar en médina de Marrakech, au 11 derb al aati allah – Hay Salam, prés du Palais de la Bahia. Pour les traitements Spa, les produits utilisés au Spa du Riad Al Ksar sont exclusivement Naturels. Les Soins Hammam sont effectués en salle Humide Chauffée raisonnablement entre 30 degrés celsius avec un taux d’humidité de 60% (matin) jusque 38 degrés celsius avec un taux d’humidité de 80% (après-midi). Il n’est pas possible de modifier la température ni l’hygrométrie ambiante à la demande. Merci de bien vouloir vous assurer que votre corps supporte cette condition. En cas de doute, nous vous recommandons de toujours parler avec votre docteur au préalable. Le hammam n’est PAS équipée d’une machine a vapeur car les employés prodiguent des soins à l’intérieur du hammam. Les soins Duo Spa sont effectués simultanément dans la même pièce pour le Hammam et le Massage. La durée des soins est clairement indiquée au client et ne peut être prolongée du fait du client sans l’accord du Riad. Les produits de beauté personnels ne sont pas acceptés dans le hammam.

TARIFS & HORAIRES: Les Tarifs Spa affichés concerne les soins pour une personne sauf indication différente. Les tarifs Spa & Autres Services disponibles en ligne sont applicables à toute prestation vendue. Les Soins Spa Duo sont pratiqués simultanément à deux et non successivement, ainsi que dans le créneau horaire imparti, choisi au moment de la réservation. Tout retard à l’arrivée du client sera susceptible d’entrainer une diminution de la durée des soins si le créneau suivant est réservé. Toute diminution de la durée des soins du fait du client n’entrainera pas de modification de la réservation initiale. Nous vous recommandons d’arriver 5 a 10mn avant l’horaire prévu. De la même manière, toute diminution du nombre de client ou des soins prévus du fait du client n’entrainera pas de modification de la réservation initiale.

PAIEMENT SUR PLACE: Les paiements sur place peuvent etre fait en Espèces ou par Carte Bancaire. Espèces acceptées: Dirhams, Euros, Dollars US, Livres Sterling, Francs Suisses, Dollars Canadiens.Paiement Carte Bancaire: en Euros ou Dirhams. Un taux de change est applicable en cas de paiement en devises, au taux du Riad. Les avances en ligne préalables sont déduites du Règlement final.

AVANCE EN LIGNE: Afin de garantir les soins Spa privatifs & Cours de Cuisine Privatifs, le Riad Al Ksar demande le versement d’une Avance par carte bancaire au moment de la Réservation (Uniquement Après confirmation de la disponibilité par le Riad) en Euros ou en Dirhams. L’avance sera entièrement déduite du paiement final des soins Spa et Cours de Cuisine fournis. En cas d’annulation de la réservation du fait du client, l’avance sera remboursée dans le cadre de la Politique d’Annulation ci-dessous. Il est aussi possible de payer l’avance en espèces (dirhams mad, eur, gbp, usd, cad, chf) au moment de la réservation.

L’avance en ligne permet de garantir un créneau privatif (date+heure). Pour les réservations par Whatsapp, Elle doit être réalisée immédiatement après confirmation de la disponibilité du créneau privatif par le Riad, étant donné que le riad ne maintient pas de créneaux privatifs plus de 15mn a 30mn. Pour les Réservations Spa par formulaire, pour des soins Spa à plus de 72 heures, l’avance doit etre réalisée dans un délai raisonnable de 24h  après confirmation de la disponibilité par le Riad. Toute avance effectuée au delà de ce délai sans revérification de la disponibilité par le client pour un créneau qui ne serait plus disponible entrainera un remboursement minoré de frais de gestion de 10% avec un minimum de 5euros

ANNULATIONS & MODIFICATIONS: Les Annulations, lorsqu’elles sont envoyées et reconfirmées par Riad Al Ksar plus de 48 heures avant le début des soins & services réservés, entrainent un remboursement total de l’avance minoré de frais de gestion de 10% avec un minimum de 5euros et le dépôt par carte de crédit ou en espèces est remboursé selon cette meme regle. Moins de 48h avant les soins corporels et cours de cuisine, une pénalité allant jusqu’à 100% du montant du dépôt pourra être appliquée.

Les Modifications effectuées plus de 48h avant la date des soins sont réalisées sans frais. A moins de 48h des soins, toute modification est traitée comme une nouvelle réservation et une nouvelle avance par Carte bancaire est demandée afin de bloquer le nouveau creneau horaire en Spa privatif. L’avance initiale pourra être remboursé par le Riad selon le cas, une pénalité allant jusqu’à 100% du montant du dépôt pourra être appliquée.

Les Modifications effectuées sur place le jour des soins (incluant les retards ou la modification des soins ou nombre de personnes réservées) sans accord préalable ne sont pas acceptées et la réservation initiale est applicable, sauf accord avec le Riad.

Les Avances réalisées par le client par carte SANS accord de disponibilité préalable de la part du Riad seront remboursés en cas d’impossibilité de service, moyennant des frais de gestion pouvant s’élever à 15% du montant versé par carte bancaire avec un minimum de 5euros.

SYSTEME DE PAIEMENT SÉCURISE: Le système de paiement en ligne par carte bancaire utilise par le Riad Al Ksar est sécurisé. Les données carte bancaire transitent exclusivement par des serveurs informatiques sécurisés au protocole SSL + HTTPS du prestataire de paiement en ligne du Riad Al Ksar. Aucune donnée carte bancaire n’est reçue ou sauvegardée par le site www.alksar.com .

FORCE MAJEURE: En cas d’impossibilité pour le Riad Al Ksar de réaliser les soins Spa ou Services Hoteliers, suite notamment a un problème technique, les avances versées par le client lui seront entièrement restituées et aucun dédommagement ne pourra être réclamé par le client. En cas de litige, seul les tribunaux de Marrakech seront compétents